2 au 30 septembre Exposition de Danielle Drouin

There are no translations available.

Exposition de Danielle Drouin

Que seraient nos Ardennes sans nos belles vallées : sauvages, mystérieuses, où se mêlent les Légendes, les Mythes, plus fantastiques les uns que les autres… ?Comment ne pas être envoûté par ses rochers, ses forêts, ses rivières, qui savent si bien se cacher dans la brume de l’été et les brouillards de l’hiver ? Comment ne pas être émerveillé par ces couleurs flamboyantes qui rythment chaque saison ? Voilà pourquoi Danielle DROUIN, photographe originaire de Bogny-sur-Meuse, vous présente quelques clichés de ses pérégrinations sur ce beau massif Ardennais, ses endroits magiques, empreint du souffle des légendes.

Sachant que mille mots ne suffiront pas à vous décrire ces magnifiques paysages, elle vous laisse le plaisir de le découvrir au travers de son objectif lors de son exposition « Vallées de Légendes » au Musée de la Métallurgie en septembre.