1er au 30 mai Exposition de Philippe PAPIER

There are no translations available.

Exposition de Philippe PAPIER

Philippe PAPIER est un jeune retraité du secteur médico-social et est passionné de photos qu’il pratique à titre d’amateur. Son domaine de prédilection est la nature et tout ce qui touche au territoire ardennais. Au-delà de la photo représentative, il essaie d’apporter à ces photos un intérêt artistique, voir créatif. Philippe PAPIER est également le Président de l’association Ardennature.com dont le slogan est “Marchons curieux”.

L’exposition photographique présentée au Musée de la Métallurgie Ardennaise en mai comporte 4 thèmes ardennais : le patrimoine en couleur, les eaux vives, noir et blanc et les ardoisières.

affiche exposition photos